* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré en début de parcours, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Après avoir longtemps galopé en retrait, n'a pas mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a été arrêtée devant la dernière difficulté.