* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a marqué le pas sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Très vite aux avant-postes, a su se montrer la plus forte sur le plat.
Est tombé au saut de la troisième haie de la ligne opposée.
Jamais très loin, a faibli progressivement dans la phase finale.