* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps galopé en retrait, n'a pas mal conclu.
Après avoir figuré en début de parcours, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Longtemps troisième, a progressivement plafonné sur le plat.