* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Est tombé sur un rival à terre après les tribunes.
Après avoir attendu, a progressé en face puis a été arrêté à la sortie du tournant final.
Vite en bon rang, s'est montré le plus fort de haute lutte.