* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
Principal animateur, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place près du but. A gagné un rang après enquête.
Jamais menaçant, a pris le galop aux tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres , a gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle.
N'a pu que figurer en queue de peloton.