* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Une des animatrices, a rendu son tablier dans la ligne droite.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans le tournant final.
Après avoir évolué en retrait, a conclu correctement.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.