* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré, a conclu correctement.
Longtemps en retrait, a progressé dans la montée avant de faiblir.
Est venu prendre le meilleur dans la ligne opposée, se montrant courageusement le plus fort dans la phase finale.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, se montrant nettement le plus fort pour finir.