* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu tout en étant juste d'allures.
Après avoir figuré, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionnée à l'entrée du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné progressivement pour finir.