* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, a su terminer de très bonne manière.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Attentiste en retrait, a donné un bon coup de reins pour finir.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir accélérer utilement pour finir.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.