* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A vite été sanctionnée.
A gagné du terrain pour finir.
Attentiste, a su tracer une belle ligne droite.
Vite en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir attendu, n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs, a pris la deuxième place de belle manière.
Rapidement remarqué en queue de peloton, a su combler du terrain dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le rôle utile.