* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Après une très longue course d'attente au sein du peloton, a terminé en boulet de canon dehors, s'imposant dans les dernières battues.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après une très longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, venant se montrer la plus forte près du but.
Rapidement installé en tête, s'est montré très facilement le plus fort tout au long de la ligne droite.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, avant de se montrer courageusement le plus fort à la lutte pour finir.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A très vite été sanctionné.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A été sanctionné aux tribunes.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Longtemps en retrait, a du faire le tour du peloton dans le tournant final, avant de terminer de bonne manière.
A fait des fautes partout et n'a pas été capable de se rapprocher utilement dans la phase finale.