* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais loin dans le parcours est venue très bien terminer.
A longuement attendu en retrait avant de terminer le plus fort.
Après avoir patienté au sein du peloton, a très bien terminé et a pris facilement le premier accessit.
Rapproché progressivement, s'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était venu en bon rang et tentait de soutenir son effort.
A figuré avant de vite céder pour finir.
A attendu avant de combler du terrain dans la ligne droite.
A attendu en net retrait avant de terminer de fort bonne manière.