* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs s'est fort bien défendu dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a bien conclu tout en perdant la deuxième place sur le fil.
Longtemps attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, échouant finalement de peu pour la troisième place.
A été sanctionné dans l'avant dernier tournant.
Jamais en course, été sanctionnée à un tour du but.
A été sanctionné au dernier passage en face.