* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite en bonne position, a su se montrer le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu derrière les animatrices,a terminé de très belle manière au centre.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli ensuite.
A été sanctionné en plaine.