* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite en bonne position, a su se montrer le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu derrière les animatrices,a terminé de très belle manière au centre.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli ensuite.
A été sanctionné en plaine.