* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné au deuxième passage des tribunes.
A été sanctionné à mi course.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu honorablement.
Principal animateur, détaché des autres, a nettement plafonné pour finir.