* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite en deuxième position, ne s'est incliné que pour finir pour la victoire.
Vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en bonne place, a su terminer fort honorablement en dedans.
Vite en deuxième position, a nettement faibli depuis la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en queue de peloton, a bien conclu mais sans pouvoir menacer le lauréat.
Fautive à la sortie du premier tournant, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir figuré, a terminé correctement en léger retrait toutefois.
A longuement attendu avant de terminer de très belle manière.
Vite en retrait, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
A figuré en dedans au sein du peloton.