* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir cependant endiguer l'attaque du lauréat pour finir.
Vite en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, puis a bien conclu, tout en perdant la deuxième place près du but.
Après avoir attendu au sein du peloton, a gagné du terrain dans la ligne opposée, avant de se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le couloir de dégagement dans la ligne droite alors qu'il était sixième.
Tout de suite en deuxième position, a eu son jour côté corde à mi-ligne droite, se montrant alors le plus fort.
Vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup à la sortie du tournant final.