* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti et longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Un des animateurs, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
Très vite aux avant-postes, a été sanctionné dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final puis a marqué le pas pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.