* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Rapidement en quatrième position, a cédé pour finir.
Après avoir trotté aux avant-postes, n'a pu contrer une double attaque dans la phase finale malgré une bonne défense.
S'est éliminé sur une faute au départ.
Contrainte de trotter à trois, le nez au vent, depuis la plaine, a cédé pour finir.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop au bas de la montée.
Longtemps attardée, a su gagner du terrain dans la phase finale.
A toujours trotté en queue de peloton, tout en terminant fort honorablement.