* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
S'est désuni dans le tournant final.
Venu aux avant-postes après un tour de piste, a pris le galop dans la ligne d'en face alors qu'il était toujours bien placé.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir trotté au sein du peloton, a conclu correctement mais sans pouvoir menacer les premières.
Attentiste, a fait le tour du peloton aux tribunes pour venir en deuxième position mais, s'est désunie au début de la ligne opposée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.