* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement remarqué en queue de peloton, a su gagner quelques rangs pour finir mais en retrait.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Rapidement en quatrième position a vite cédé pour finir.
Longuement attentiste a su terminer de très belle manière.
En troisième position dans le parcours, a vite baissé pavillon dans la ligne droite.
En deuxième position dans le parcours, a cédé à la sortie du tournant final.
A attendu et a été incapable de fournir le moindre changement de vitesse pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse pour finir.
A très longuement attendu en queue de peloton avant de finir de belle manière.
N'a jamais été en course et a fini loin.