* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après une longue course d'attente en queue de peloton, est venu terminer de très belle manière, échouant de fort peu pour la victoire.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en troisième position, a fait illusion pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir attendu, a donné un bon coup de reins pour finir.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.
Après avoir longtemps galopé en queue de peloton, n'a pas été très heureux dans la ligne droite avant de très bien terminer.
Principal animateur, s'est montré courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Rapidement bien placé, a fait illusion à la distance avant de faiblir pour finir.
Vite en deuxième position, s'est montré le plus fort à la lutte pour finir.
Après une très longue course d'attente, est venu mettre tout le monde d'accord pour finir.
Longtemps cinquième, a terminé correctement.