* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir galopé au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins, échouant de peu pour la victoire.
Après avoir attendu en queue de peloton, a bien conclu mais sans menacer la lauréate.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain pour finir mais sans menacer les premiers.
Longtemps troisième, a bien conclu échouant de peu pour la victoire.
Vite aux avant-postes, a faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré a donné un bon coup de reins pour finir, sans menacer les deux premiers.