* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
En retrait dans le parcours, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
A très vite été dominé dans la ligne droite.
Animatrice de l'épreuve, a plafonné progressivement depuis la distance.
En retrait dans le parcours, a conclu honorablement.
N'est jamais venu en bon rang.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
A toujours été en retrait.
N'est jamais venue en bonne place.
Vite en bonne place, a assez bien lutté jusqu'au bout.
Vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Rapidement dans le dos des animateurs, a marqué le pas pour finir.
Longtemps deuxième, a cédé à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.