* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps en queue de peloton, n'a pu que gagner quelques rangs dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné nettement dans la phase finale.