* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Calée dans le dos des leaders, a baissé de pied lorsque les choses sérieuses ont commencé.
Fautif en bas de la descente alors qu'il trottait en queue de peloton a gagné du terrain tout au long du dernier kilomètre.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain dans la montée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a baissé de pieds dans la montée.
A été sanctionnée dans le premier tournant.