* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à l'arrière-garde, s'est montré fautif dans la phase finale alors qu'il n'était pas menaçant.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu , a gagné un rang après enquête.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a cédé au bout de la ligne opposée.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas été très chanceux dans la montée avant de terminer honorablement.
Après avoir attendu en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée avant de plafonner.