* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
N'a jamais été en course.
Vite sur une troisième ligne, n'a pu suivre l'accélération au bout de la ligne d'en face et n'a plus été menaçant.
A été sanctionné aux tribunes.
Après avoir figuré a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
A intégré le groupie de tête au bout de la ligne opposée puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.