* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a très bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.