* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A fini honorablement après avoir trotté dans la seconde partie du peloton.
Attentiste en queue de peloton, a déboîté en dehors à la sortie du tournant final et a fini la plus vite.
Après avoir figuré, a pris le meilleur avant la distance puis a vaincu dans le plus commun des canters.