* Pourquoi ce numéro ?
Cheval de galop qui porte le plus gros poids de la course.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Est parti au galop.
A toujours trotté en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a bien conclu tout en perdant la deuxième place pour finir.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins en dehors pour finir.