* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a joué de malchance dans la phase finale en attaquant le futur lauréat.
Vite derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.