* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est défendu honorablement jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
Très vite aux premiers rangs, a conservé d'un rien la deuxième place.
Rapidement sur une quatrième ligne à la corde, a fourni un courageux effort final en retrait des premiers.
Longtemps pointée à l'arrière, a fini convenablement en retrait.
A longuement trotté en retrait avant de très bien terminer.