* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en deuxième position, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans toutefois pouvoir menacer les premiers.
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.