* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré jusqu'en face.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle manière.
Attentiste, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
Vite en bonne position, a terminé honorablement.
Est parti au galop.
Après avoir attendu, a su terminer de très belle manière en dehors, ratant de peu un accessit.
Après avoir figuré, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
A très longuement attendu avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers.