* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs en épaisseur dans le dernier tournant, se comportant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, plafonnant progressivement par la suite.