* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le dos des animatrices, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final.
Fautive en début de parcours, n'a jamais pu se montrer dangereuse ensuite.
\"EN tête aux tribunes a marqué le pas pour finir