* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a su terminer de très belle manière en dehors, ratant de peu un accessit.
Après avoir figuré, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Tout de suite aux premiers rangs, a quelque peu marqué le pas pour finir.
A très longuement attendu avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Attentiste, a progressé dans le tournant final, puis a gagné d'une rue.