* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite aux premiers rangs, a quelque peu marqué le pas pour finir.
Jamais loin dans le parcours, plafonne progressivement en final.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle façon, ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu en bonne place, a plafonné dans la phase finale.