Rapports PMU du 07/08/2011

R3 - Chateaubriant - 11:15

C3 - Prix Coktail Jet

17 000€ - Attelé - Mâles et hongres - 5 ans - 2300 m - Autostart - Corde à droite


Arrivée officielle : 4 - 13 - 8 - 7 - 5

Arrivée officielle : 4 - 13 - 8 - 7 - 5

CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
4gagnant3,90 €5,85 €
4placé2,10 €3,15 €
13placé5,70 €8,55 €
8placé3,70 €5,55 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
4-13gagnant48,40 €72,60 €
4-13placé16,50 €24,75 €
4-8placé10,20 €15,30 €
13-8placé31,90 €47,85 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
4-13Couplé ordre79,10 €118,65 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
4-13-8Trio184,70 €277,05 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 1,50 €
4-13-8Trio ordre870,80 €1 306,20 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 3 €
4-132 sur 49 €27 €
4-82 sur 49 €27 €
4-72 sur 49 €27 €
13-82 sur 49 €27 €
13-72 sur 49 €27 €
8-72 sur 49 €27 €
CombinaisonTypePour 1 €Pour 3 €
-Multi en 4556,50 €1 669,50 €
-Multi en 5111,30 €333,90 €
-Multi en 637,10 €111,30 €
-Multi en 715,90 €47,70 €


Les partants de la course

R3 - Chateaubriant - 11h15

Simple placéCouplé placéCouplé ordreTrioTrio Ordre2 sur 4Multi

R3 Course N°3 :C3 - Prix Coktail Jet

17 000€ - Attelé - Mâles et hongres - 5 ans - 2300 mètres - Autostart - Corde à droite - Départ vers 12h15

Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans, n'ayant pas gagné 44.000.

Allocation totale : 17 000€ (8 500€ - 4 250€ - 2 210€ - 1 020€ - 510€ - 340€ - 170€)

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SAAutost. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 J.Y. Roze Souvenir Baroque H5
T. Raffegeau [2 300m]
0a 9a 0a (10) 0a (09) 1a 1a
J.Y. Roze H5 1 T. Raffegeau T. Raffegeau 33 080€ 1'17"6 0a 9a 0a (10) 0a (09) 1a 1a 42
42
-
-
2 B. Vigier Sirbern de Mortree H5
C. Clin [2 300m]
1a 9a 3a 5a 0a 1a Da 6a
B. Vigier H5 2 C. Clin G. Delacour 43 960€ 1'17"0 1a 9a 3a 5a 0a 1a Da 6a 4.9
4.9
-
-
3 G. Prat Sirocco de Chenu H5
G. Prat [2 300m]
Da 5a Dm Da 2a 5a 2a 8a
G. Prat H5 3 G. Prat G. Prat 33 470€ 1'17"0 Da 5a Dm Da 2a 5a 2a 8a 10
10
-
-
4 J. Seche Sirocco du Lys H5
W. Bigeon [2 300m]
8a Da 3a 6a 4a 9a 3a 7a
J. Seche H5 4 W. Bigeon J.L. Bigeon 38 740€ 1'17"3 8a Da 3a 6a 4a 9a 3a 7a 3.9
3.9
-
-
5 D. Charruau Style Prior H5
A. Desmarres [2 300m]
3a 3a 5a 3a 6a Da (10) 4a
D. Charruau H5 5 A. Desmarres S. Desmarres 35 760€ 1'16"3 3a 3a 5a 3a 6a Da (10) 4a 10
10
-
-
6 A.F. Bigeon Speed Barbes H5
F. Boudet [2 300m]
0a (09) 2a 1a 1a 1a
A.F. Bigeon H5 6 F. Boudet A. Morin 38 000€ 1'15"9 0a (09) 2a 1a 1a 1a 11
11
-
-
7 G. Auvray Super de Ver H5
L. Guinoiseau [2 300m]
4a Da Dm Da Da Da 5a Da
G. Auvray H5 7 L. Guinoiseau G. Auvray 43 610€ 1'14"9 4a Da Dm Da Da Da 5a Da 9.2
9.2
-
-
8 D. Avenel Seigneur de Lubin H5
S. Viaud [2 300m]
2a 3a Da 3a 1a 3a 8a 0a
D. Avenel H5 8 S. Viaud S. Viaud 41 900€ 1'17"2 2a 3a Da 3a 1a 3a 8a 0a 18
18
-
-
9 J.Y. Mabru Saint YvesD4 H5
E.G. Blot [2 300m]
0a 2a 0a 6m 3a 5a 0a Dm
J.Y. Mabru H5 9 E.G. Blot E.G. Blot 31 480€ 1'15"1 0a 2a 0a 6m 3a 5a 0a Dm 18
18
-
-
10 Ec. Et J.Y. J.P. Raffegeau Shumy de CarsiD4 M5
O. Raffin [2 300m]
7a 4a 4a 7a 7a 6a 4a 7a
Ec. Et J.Y. J.P. Raffegeau M5 10 O. Raffin J.P. Raffege. 32 330€ 1'15"9 7a 4a 4a 7a 7a 6a 4a 7a 17
17
-
-
11 J.S. Cormy Sillon du Houlbet H5
J.S. Cormy [2 300m]
1a 0a 2a 2a Da Da 0a
J.S. Cormy H5 11 J.S. Cormy J.S. Cormy 32 560€ 1'17"1 1a 0a 2a 2a Da Da 0a 16
16
-
-
12 G. Pauwels SamelioDA H5
P. Deroyand [2 300m]
0a Da Da 0a 1a 5a Da 8a
G. Pauwels H5 12 P. Deroyand A. Morin 31 380€ 1'16"2 0a Da Da 0a 1a 5a Da 8a 88
88
-
-
13 Ec. Christophe Gallier Swing du Domaine H5
C. Gallier [2 300m]
4a Da 0a 6a (10) 0a Da
Ec. Christophe Gallier H5 13 C. Gallier C. Gallier 29 720€ 1'16"1 4a Da 0a 6a (10) 0a Da 21
21
-
-
14 J. Lebouteiller Sandro de Retz H5
J. Lebouteiller [2 300m]
Da Da Da 5a Da 0a Da Da
J. Lebouteiller H5 14 J. Lebouteiller J. Lebouteil. 29 220€ 1'16"0 Da Da Da 5a Da 0a Da Da 94
94
-
-
Arrivée et rapports de la course