* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Tout de suite à la pointe du combat, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il marquait le pas.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour allures douteuses dans la ligne droite, alors qu'il était quatrième.