* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins pour finir.
Rapidement bien placé, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de belle façon mais sans menacer le lauréat.