* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs en épaisseur dans le dernier tournant, se comportant bien jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, plafonnant progressivement par la suite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien tenu sa partie pour finir.