* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, a tenté de progresser en dehors depuis le bas de la montée, avant de se retirer de la course dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué copieusement de malchance dans la phase finale, avant de terminer de bonne manière.