* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers.
Vite derrière le groupe de tête, a bien tenu sa partie, tout au long de la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premiers.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.