* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers.
Vite derrière le groupe de tête, a bien tenu sa partie, tout au long de la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premiers.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.