* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps troisième, a fait illusion dans le dernier tournant avant de marquer le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Après avoir figuré, a été disqualifié dans le tournant final.
Principale animatrice, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
A été disqualifiée à la sortie de la plaine.
A été sanctionnée après le début du dernier tour.
A rapidement été disqualifiée.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le second accessit.