* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais véritablement menaçante, a été disqualifiée au sommet de la montée.
Longtemps quatrième, s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
Après avoir figuré, s'est montré fautif dans la montée.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été disqualifié dans l'avant-dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré fautif dans la montée.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu pour prendre la quatrième place, mais dans des allures répréhensibles.