* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Une des animatrices, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement fautif, s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant avant de conclure honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été heureux dans le tournant final, s'accrochant avec un rival, avant de revenir bien terminer.