* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré, a cédé rapidement dans la ligne droite.
Mal partie mais vite revenue en bon rang, a faibli pour finir.
Après avoir bien figuré vite marqué le pas au bout de la ligne opposée.