* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Mal parti, n'a pu jouer le moindre rôle ensuite.
Très vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
Animatrice de la première heure, a cédé dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Principal animateur, a pris le galop aux tribunes.